Bangkok

Hébergement Bangkok
Tour d'activité et voyage Bangkok
Transport Bangkok
Voyages combinés de transport d'hébergement et de visites Bangkok

Locations, circuits, activités, transports et excursions à Bangkok ou vers d'autres destinations en Thaïlande. Vous pouvez également indiquer vos souhaits pour vos vacances. Veuillez utiliser nos formulaires de contact et nous contacterons notre réseau de partenaires locaux.

Formulaires de contact 

Réservation
Avatar
Thaicanaltours

Bangkok, Thaïlande

2000THB

Bangkok, la capitale de la Thaïlande, offre aux visiteurs une variété d'activités passionnantes. D'innombrables touristes sont attirés par la ville par sa beauté tropicale, sa riche culture bouddhiste et ses coutumes folkloriques uniques. La ville offre une expérience exquise de la vraie vie thaïlandaise, avec un mélange parfait de cultures orientales et occidentales, une union de temps et d'espace anciens et modernes. C'est un pays de monuments culturels éternels et de marchés traditionnels au bord de l'eau, un véritable bonheur pour les amoureux de la nature et du shopping. Venez flâner dans ses charmantes rues et découvrez pourquoi tant de gens sont tombés amoureux de cette ville.

Bangkok[A] est la capitale et la ville la plus peuplée de ประเทศไทย, également connu sous son endonyme Krung Thep Maha Nakhon ou familièrement Krung Thep.[C] La ville occupe 1,568.7 605.7 kilomètres carrés (XNUMX milles carrés) dans le Rivière Chao Phraya delta dans Thaïlande centrale et a une population estimée à 10.539 millions en 2020, 15.3 pour cent de la population du pays. Plus de quatorze millions de personnes (22.2 %) vivaient dans les environs Région métropolitaine de Bangkok au recensement de 2010, faisant de Bangkok un ville primate, éclipsant les autres centres urbains de la Thaïlande à la fois en taille et en importance pour l'économie nationale.

Voir plus

Plan Bangkok

Bangkok Post

Bangkok en drone

Comparer

Bangkok

Accommodation Bangkok
Activity tour and trip Bangkok
Transport Bangkok
Combined accommodation transport trips and tours Bangkok

Rentals,tours, activities,transport and excursions in Bangkok or to other destinations in Thailand. You can also state what wishes you have for your holiday. Please use our contact forms and we will contact our local partners network.

Contact Forms 

Book Now
avatar
CitiSmart Sukhumvit 18 . Sunny Two Bedroom Condo for Rent in a Central Asok Location

Asok, Bangkok, จังหวัด กรุงเทพมหานคร Thailand

1500THB / 1 night(s)

Book now
avatar
Thaicanaltours

Bangkok, Thailand

2000THB

Bangkok, Thailand’s capital, provides visitors a variety of exciting activities. Countless tourists are drawn to the city by its beautiful tropical beauty, rich Buddhist culture, and unique folk customs. The city gives an exquisite experience of true Thai living, with a perfect blend of Eastern and Western cultures, an union of old and modern time and space. This is a country of enduring cultural monuments and traditional waterside markets, a veritable shopping and nature lovers’ delight. Come take a stroll around the charming streets and discover why so many people have fallen in love with this city.

Bangkok[a] is the capital and most populous city of Thailand, also known by its endonym Krung Thep Maha Nakhon or colloquially Krung Thep.[c] The city occupies 1,568.7 square kilometres (605.7 sq mi) in the Chao Phraya River delta in central Thailand and has an estimated population of 10.539 million as of 2020, 15.3 percent of the country’s population. Over fourteen million people (22.2 percent) lived within the surrounding Bangkok Metropolitan Region at the 2010 census, making Bangkok an extreme primate city, dwarfing Thailand’s other urban centres in both size and importance to the national economy.

See more

Map Bangkok

Bangkok Post

Bangkok by drone

Compare