Chiang Mai

Hébergement Chiang Maï
Tour d'activité et voyage Chiang Mai
Transport Chiang Maï
Voyages combinés de transport d'hébergement et de visites Chiang Mai
Rejoignez notre réseau de partenaires locaux
Nous recherchons des partenaires pour amener des clients en Thaïlande en profitant de joyeuses fêtes avec service bon et fiable fourni par nous et vous. 
Nous fournissons toutes sortes de forfaits pour les partenaires intéressés.
Nous ajustons également le forfait membre en fonction de votre demande selon les conditions et la politique de Siam4home.
Nous offrons un forfait gratuit de 12 mois avec 30 annonces pour les partenaires de premier déménagement.

Chiang Mai est le cœur économique du nord de la Thaïlande et la deuxième plus grande ville de Thaïlande. C'est loin de l'agitation de Bangkok. En raison de son atmosphère fraîche et paisible, elle est connue sous le nom de « Rose du Nord ». Chiang Mai, la capitale du royaume de Lanna, a une belle ambiance traditionnelle.
À l'intérieur et au-delà de la ville antique, il y a de nombreux temples charmants et ravissants. Les grandes et belles pagodes de style thaïlandais du nord abritent des moines modestes et gentils qui sont heureux de parler avec les invités.
Le long des rues sillonnées, vous trouverez de nombreuses boutiques pleines de trouvailles uniques, ainsi que des restaurants, des cafés et des salons de massage. Les marchés nocturnes animés sont une caractéristique fascinante qui est populaire auprès des touristes.

Chang Mai est la plus grande ville du nord de la Thaïlande et la capitale de la province de Chiang Mai. Il se trouve à 700 km (435 mi) au nord de Bangkok, à proximité des plus hautes montagnes du pays, dont Doi Inthanon. Chiang Mai a été fondée en 1296 en tant que nouvelle capitale de Lan Na, succédant à l'ancienne capitale, Chiang Rai. L'emplacement stratégique de la ville sur la rivière Ping et sa proximité avec les principales routes commerciales ont contribué à son importance historique.

Carte Chiang Maï

L'actualité de ChiangMaiOne

Ville de drones Chiang Mai

CLIQUEZ SUR LE JOUEUR POUR REGARDER LA PRÉSENTATION

Province des drones Chiang Mai

Comparer

Chiang Mai

Accommodation Chiang Mai
Activity tour and trip Chiang Mai
Transport Chiang Mai
Combined accommodation transport trips and tours Chiang Mai
Join our Local Partners Network
We are looking for partners for bringing costumers to Thailand enjoying a happy holliday with good and reliable service provided by us and you. 
We provide all kind of packages for intersted partners.
We also adjust member package according to your request according to terms and policy of Siam4home.
We offer 12 month free package with 30 listings for first move partners.

Chiang Mai is the economic heart of Northern Thailand and Thailand’s second largest city. It’s a far cry from Bangkok’s hustling and bustling. Because of its fresh and peaceful atmosphere, it is known as the “Northern Rose.” Chiang Mai, the capital of the Lanna Kingdom, has a lovely, traditional ambiance.
Inside and beyond the ancient city, there are numerous charming and lovely temples. The grand and beautiful Northern Thai-style pagodas are home to modest and kind monks who are glad to speak with guests.
Along the criss-crossed streets, there are numerous shops full of one-of-a-kind finds, as well as restaurants, coffee shops, and massage parlors. The vibrant night markets are a fascinating feature that is popular with tourists.

Chang Mai is the largest city in northern Thailand and the capital of Chiang Mai Province. It is 700 km (435 mi) north of Bangkok near the highest mountains in the country, including Doi Inthanon. Chiang Mai was founded in 1296 as the new capital of Lan Na, succeeding the former capital, Chiang Rai. The city’s strategic location on the Ping River and its proximity to major trading routes contributed to its historic importance.

Map Chiang Mai

ChiangMaiOne news

Drone city Chiang Mai

CLICK THE PLAYER TO WATCH THE OVERVIEW

Drone province Chiang Mai

Compare