Chiang Rai

Hébergement Chiang Raï
Tour d'activité et voyage Chiang Rai
Transport Chiang Raï
Voyages combinés de transport d'hébergement et de visites Chiang Rai
Rejoignez notre réseau de partenaires locaux
Nous recherchons des partenaires pour amener des clients en Thaïlande en profitant de joyeuses fêtes avec service bon et fiable fourni par nous et vous. 
Nous fournissons toutes sortes de forfaits pour les partenaires intéressés.
Nous ajustons également le forfait membre en fonction de votre demande selon les conditions et la politique de Siam4home.
Nous offrons un forfait gratuit de 12 mois avec 30 annonces pour les partenaires de premier déménagement.

Chiang Rai est la ville la plus peuplée du nord de la Thaïlande, située au carrefour de la Thaïlande, du Laos et du Myanmar, à environ 900 kilomètres au nord de Bangkok. Chiang Rai a été fondée en 1262 par le roi Mangrai, qui est aussi le nom de la ville.
Chiang Rai est une ville paisible et modeste entourée d'une végétation luxuriante et d'une beauté naturelle. C'est la porte d'entrée de la chaîne de montagnes Daen Lao et de la frontière entre le Myanmar et le Laos, également connue sous le nom de Triangle d'or, qui relie les trois nations. De beaux villages de montagne, le fleuve Mékong et le célèbre temple blanc (Wat Rong Khun) et le temple noir peuvent tous être trouvés dans cette région (baan Dam).

Les soixante-seize provinces de la Thaïlande, situées dans le nord de la Thaïlande, sont la province la plus septentrionale de la Thaïlande. Il est bordé par l'État Shan du Myanmar au nord, la province de Bokeo au Laos à l'est, Phayao au sud, Lampang au sud-ouest et Chiang Mai à l'ouest. La province est reliée à Houayxay Laos par le quatrième pont de l'amitié thaï-lao qui enjambe le Mékong.

Carte Chiang Raï

Horaires Chiang Rai

Chiang Rai Vidéo

CLIQUEZ SUR LE JOUEUR POUR REGARDER LA PRÉSENTATION

Comparer

Chiang Rai

Accommodation Chiang Rai
Activity tour and trip Chiang Rai
Transport Chiang Rai
Combined accommodation transport trips and tours Chiang Rai
Join our Local Partners Network
We are looking for partners for bringing costumers to Thailand enjoying a happy holliday with good and reliable service provided by us and you. 
We provide all kind of packages for intersted partners.
We also adjust member package according to your request according to terms and policy of Siam4home.
We offer 12 month free package with 30 listings for first move partners.

Chiang Rai is the most populous city in Northern Thailand, situated at the crossroads of Thailand, Laos, and Myanmar, roughly 900 kilometers north of Bangkok. Chiang Rai was founded in 1262 by King Mangrai, who is also the city’s name.
Chiang Rai is a peaceful, modest town surrounded by lush greenery and natural beauty. It is the entryway to the Daen Lao Mountain Range and the Myanmar-Laos border, also known as the Golden Triangle, which connects the three nations. Beautiful mountain villages, the Mekong River, and the world-famous White Temple (Wat Rong Khun) and Black Temple may all be found in this area (Baan Dam).

Thailand’s seventy-six provinces, which lies in upper northern Thailand and is Thailand’s northernmost province. It is bordered by the Shan State of Myanmar to the north, Bokeo Province of Laos to the east, Phayao to the south, Lampang to the southwest, and Chiang Mai to the west. The provinces is linked to Houayxay Laos by the Fourth Thai–Lao Friendship Bridge that spans the Mekong.

Map Chiang Rai

Chiang Rai Times

Chiang Rai Video

CLICK THE PLAYER TO WATCH THE OVERVIEW

Compare