Hua Hin

Hébergement Hua Hin
Tour d'activité et voyage Hua Hin
Transport Hua Hin
Voyages combinés de transport d'hébergement et de visites Hua Hin

Locations, circuits, activités, transports et excursions à Hua Hin ou vers d'autres destinations en Thaïlande. Vous pouvez également indiquer vos souhaits pour vos vacances. Veuillez utiliser nos formulaires de contact et nous contacterons notre réseau de partenaires locaux.

Formulaires de contact 

Réserver
Avatar
Maison de 3 chambres, piscine privée, Hillside Hamlet Hua Hin

102/13 Moobaan Borfai, Hua Hin, sous-district, district de Hua Hin, Prachuab Khirikhan 77110

1000THB / 1 nuit(s)

Réserver
Avatar
Condo 1 chambre The Breeze Hua Hin

The Breeze Condominium, Soi, Nong Kae, Hua Hin District, Prachuap Khiri Khan, Thaïlande

1000THB / 1 nuit(s)

Réserver
Avatar
Maison de village Grandhill 6, 5 chambres

Village de Grand Hill

4000THB / 1 nuit(s)

Réservation
Avatar
Forfait golf Hua Hin

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin, Damnernkasem Road, Hua Hin, Hua Hin District, Prachuap Khiri Khan, Thaïlande

66990THB

Réservation
Avatar
Sport automobile Hua Hin

Hua Hin, District de Hua Hin, Prachuap Khiri Khan, Thaïlande

400THB

Réservation
Avatar
Excursions à vélo à Hua Hin

Hua Hin, District de Hua Hin, Prachuap Khiri Khan, Thaïlande

1000THB

Réservation
Avatar
Visites shopping Hua Hin

Hua Hin, District de Hua Hin, Prachuap Khiri Khan, Thaïlande

1000THB

Réservation
Avatar
Fondation des éléphants Hua Hin

Hua Hin, District de Hua Hin, Prachuap Khiri Khan, Thaïlande

800THB

Réservation
Avatar
Quel temple mongol Huay

Wat Huay Mongkol, ทางหลวงหมายเลข 3219 Thap Tai, Hua Hin District, Prachuap Khiri Khan, Thaïlande

200THB

Avatar
Service de taxi et d'excursion Oom Hua Hin et Bangkok
Aéroport de Bangkok - Transfert Hua Hin, Coupés, Berlines, Minivans, Van/minibus
800THB /Journée

Hua Hin, la ville balnéaire de Thaïlande, est un charmant havre de paix loin de l'agitation de la ville. C'est un lieu de villégiature pour la famille royale thaïlandaise, les résidents et les visiteurs depuis les années 1920. Avec ses bosquets de cocotiers ondulants et ses plages baignées par le clapotis calme des vagues, cette ville ressemble plus à la sereine Chiang Mai qu'aux villes de Bangkok et de Phuket.
L'architecture, qui comprend le palais Maruekhathaiyawan, le parc bleu et blanc de Santorin, la gare rétro de Hua Hin et bien plus, est unique et incontournable pour tout visiteur. De plus, la ville propose des fruits de mer délicieux ainsi qu'une vie nocturne animée et fascinante qui est un passe-temps populaire.

District de Hua Hin (Thaï??IPA: [hǔə hǐn]) est l'un des huit districts (amphoe) de Province de Prachuap Khiri Khan dans la partie nord de la Péninsule malaise in ประเทศไทย. Son siège de gouvernement, également nommé Hua Hin, est un ville balnéaire. La population du district était estimée à 63,091 2017 en décembre XNUMX par le Bureau of Registration Administration[1] dans une zone de 911 km2 (352 km²). Par la route, elle se trouve à 199 km (124 mi) au sud-sud-ouest de Bangkok. Le district de Hua Hin est au milieu de ce que le gouvernement thaïlandais présente comme la « Riviera thaïlandaise », la partie du littoral entre Phetchaburi dans le nord et Chumphon dans le Sud.

Voir plus

Carte Hua Hin

Nouvelles de Hua Hin aujourd'hui

Hua Hin en drone

Comparer

Hua Hin

Local Partner Network

Hua Hin, Thailand’s beach town, is a lovely, calm haven away from the city’s rush and bustle. It has been a vacation resort for the Thai royal family, residents, and visitors alike since the 1920s. With its groves of swaying coconut palms and beaches lapped by calmly lapping waves, this city feels more like serene Chiang Mai than urban Bangkok and Phuket.
The architecture, which includes Maruekhathaiyawan Palace, the blue and white Santorini Park, the retro Hua Hin Railway Station, and more, is one-of-a-kind and a must-see for any visitor. In addition, the city offers delectable seafood as well as a vibrant, fascinating nightlife that is a popular pastime.

Hua Hin District (ThaiหัวหินIPA: [hǔə hǐn]) is one of eight districts (amphoe) of Prachuap Khiri Khan Province in the northern part of the Malay Peninsula in Thailand. Its seat of government, also named Hua Hin, is a beach resort town. The district’s population was estimated at 63,091 in December 2017 by the Bureau of Registration Administration[1] in an area of 911 km2 (352 sq mi). By road, it is 199 km (124 mi) south-southwest of Bangkok. Hua Hin District is in the middle of what the Thai government is promoting as the “Thai Riviera”, the stretch of coastline between Phetchaburi in the north and Chumphon in the south.

See more