Krabi

Hébergement Krabi

Tour d'activité et voyage Krabi

Transport Krabi

Voyages combinés de transport d'hébergement et de visites Krabi
Rejoignez notre réseau de partenaires locaux
Nous recherchons des partenaires pour amener des clients en Thaïlande en profitant de joyeuses fêtes avec service bon et fiable fourni par nous et vous. 
Nous fournissons toutes sortes de forfaits pour les partenaires intéressés.
Nous ajustons également le forfait membre en fonction de votre demande selon les conditions et la politique de Siam4home.
Nous offrons un forfait gratuit de 12 mois avec 30 annonces pour les partenaires de premier déménagement.

Krabi est un paradis au sud de la Thaïlande, situé sur une péninsule qui fait face à Phuket de l'autre côté de la mer. L'eau environnante est parsemée de plus de 30 îles au large qui ressemblent à des perles. De la plage lisse à l'eau chaude et claire, les palmiers se balançant dans la brise, les cascades qui coulent et les animaux sauvages cachés au milieu des bois, la province est pleine de poésie naturelle.
Krabi est composée de nombreuses îles connues pour leur flore et leur faune colorées. Avec son eau magnifique et pure et ses nombreux animaux marins, c'est une destination d'escalade de renommée mondiale qui est également idéale pour la plongée.

Krabi la ville principale de la province de Krabi (thesaban mueang) sur la côte ouest du sud de la Thaïlande à l'embouchure de la rivière Krabi où elle se jette dans la baie de Phang Nga. En 2010, la ville comptait 52,867 783 habitants. La ville est la capitale de la province de Krabi et du district de Krabi. Le tourisme est une industrie importante. Krabi est à XNUMX km au sud de Bangkok par la route.

Carte Krabi

Drone Krabi

CLIQUEZ SUR LE JOUEUR POUR REGARDER LA PRÉSENTATION

Comparer

Krabi

Accommodation Krabi

Activity tour and trip Krabi

Transport Krabi

Combined accommodation transport trips and tours Krabi
Join our Local Partners Network
We are looking for partners for bringing costumers to Thailand enjoying a happy holliday with good and reliable service provided by us and you. 
We provide all kind of packages for intersted partners.
We also adjust member package according to your request according to terms and policy of Siam4home.
We offer 12 month free package with 30 listings for first move partners.

Krabi is a paradise in the south of Thailand, situated on a peninsula that faces Phuket across the sea. The surrounding water is dotted with more than 30 offshore islands that look like pearls. From the smooth beach to the warm, clear water, the palm trees swaying in the breeze, the flowing waterfalls, and the wild animals hidden amid the woods, the province is full of natural poetry.
Krabi is made up of numerous islands that are known for their colourful flora and fauna. With its stunning, pure water and numerous marine animals, it is a world-famous rock climbing destination that is also ideal for diving.

Krabi the main town in the province of Krabi (thesaban mueang) on the west coast of southern Thailand at the mouth of the Krabi River where it empties in Phang Nga Bay. As of 2010 the town had a population of 52,867. The town is the capital of Krabi Province and Krabi District. Tourism is an important industry. Krabi is 783 km south of Bangkok by road.

Map Krabi

Drone Krabi

CLICK THE PLAYER TO WATCH THE OVERVIEW

Compare