Pattaya

Hébergement Pattaya
Tour d'activité et voyage Pattaya
Transport Pattaya
Voyages combinés de transport d'hébergement et de visites Pattaya

Pattaya est réputée comme « Hawaï de l'Est » en raison de son grand ensoleillement, de ses belles plages et de ses délicieux fruits de mer. Il est situé sur la côte est du golfe de Thaïlande.
Le rivage s'étend sur 15 kilomètres sur des eaux cristallines, attirant les baigneurs et les amateurs de plage du monde entier. Les sports nautiques comme le ski nautique, le parachute ascensionnel et la plongée sont des activités populaires que chaque visiteur devrait pratiquer.
Après la tombée de la nuit, la ville s'anime avec une variété de divertissements, y compris le Tiffany Show, qui présente des ladyboys exquises et des talents tout aussi brillants. Avec des néons clignotants et de la musique tonitruante, les rues sont bordées de salles de danse, de discothèques et de bars.

Il se trouve sur la côte est du golfe de Thaïlande, à environ 100 kilomètres au sud-est de Bangkok, dans le district de Bang Lamung, dans la province de Chonburi, mais sans en faire partie. La ville de Pattaya est une zone municipale autonome qui couvre les tambons Nong Prue et Na Klua et des parties de Huai Yai et Nong Pla Lai. La ville se trouve dans la zone industrielle de la côte est, avec Si Racha, Laem Chabang et Chonburi. Pattaya est au centre de la région métropolitaine de Pattaya-Chonburi - une agglomération de la province de Chonburi - avec une population d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX habitants.

Carte de Pattaya

Les nouvelles de Pattaya

Pattaya en drone

CLIQUEZ SUR LE JOUEUR POUR REGARDER LA PRÉSENTATION

Comparer

Pattaya

Accommodation Pattaya
Activity tour and trip Pattaya
Transport Pattaya
Combined accommodation transport trips and tours Pattaya

Pattaya is renowned as the “Hawaii of the East” because of its ample sunshine, lovely beaches, and scrumptious seafood. It is located on Thailand’s eastern Gulf coast.
The shoreline stretches for 15 kilometers over crystal clear water, attracting sunbathers and beachgoers from all over the world. Water sports like water skiing, parasailing, and diving are all popular activities that every visitor should do.
After dark, the city comes alive with a variety of entertainment, including the Tiffany Show, which features exquisite ladyboys and equally brilliant talents. With flashing neon lights and blaring music, the streets are lined with dance halls, night clubs, and bars.

It is on the east coast of the Gulf of Thailand, about 100 kilometres southeast of Bangkok, within, but not part of, Bang Lamung District in the province of Chonburi. Pattaya City is a self-governing municipal area which covers tambons Nong Prue and Na Klua and parts of Huai Yai and Nong Pla Lai. The city is in the industrial Eastern Seaboard zone, along with Si Racha, Laem Chabang, and Chonburi. Pattaya is at the center of the Pattaya-Chonburi Metropolitan Area—a conurbation in Chonburi Province—with a population of roughly 1,000,000.

Map of Pattaya

The Pattaya News

Pattaya by drone

CLICK THE PLAYER TO WATCH THE OVERVIEW

Compare