Phuket

Hébergement Phuket
Tour d'activité et voyage Phuket
Transport Phuket
Voyages combinés de transport d'hébergement et de visites Phuket

Locations, circuits, activités, transports et excursions à Phuket ou vers d'autres destinations en Thaïlande. Vous pouvez également indiquer vos souhaits pour vos vacances. Veuillez utiliser nos formulaires de contact et nous contacterons notre réseau de partenaires locaux.

Formulaires de contact 

Réserver
Avatar
Villa Livadia Luxueuse Maison de Style Thaïlandais de Quatre Chambres Près de la Plage Pour Location de Vacances

Plage de Nai Harn, Rawai, district de Mueang Phuket, Phuket, Thaïlande

8000THB / 1 nuit(s)

Réserver
Avatar
Maison de vacances avec vue magnifique sur la mer, trois chambres, dans les collines de Karon, Phuket

Plage de Karon, Karon, district de Mueang Phuket, Phuket, Thaïlande

8000THB / 1 nuit(s)

Réservation
Avatar
Location de yacht de luxe

Phuket, district de Mueang Phuket, Phuket, Thaïlande,

1 à 7 jours

59000THB

Phuket est connue comme la « perle » de la mer d'Andaman en raison de ses vastes et magnifiques plages, de son sable blanc et de ses eaux vertes.
La côte ouest en zigzag est bordée de trois grandes plages : Patong, Karon et Hat Kata, qui sont les sites touristiques les plus populaires. L'île est connue pour ses options de divertissement animées et sa vie nocturne animée. Si faire la fête n'est pas votre style, rendez-vous à la plage de Kamala, réputée pour sa propreté, ou à Hat Surin, réputée pour son intimité. En tant que destination touristique bien établie, les installations et les stations balnéaires de l'île sont bien développées, faisant de cette communauté côtière un régal pour les jeunes et les moins jeunes.

Phuket (/ˌptu esˈkɛt/ThaïPhuket[pʰūː.kèt] (À propos de ce sonécouter)MalaisienBukit or Tongkah) est l'un des pays du sud provinces (changwat) de Thaïlande. Il se compose de l'île de Phuket, la plus grande île du pays, et 32 ​​autres îles plus petites au large de ses côtes.[5] Il se trouve au large de la côte ouest de ประเทศไทย à l' Mer d'Andaman. L'île de Phuket est reliée par le Pont Sarasin à Province de Phang Nga au nord. La prochaine province la plus proche est Krabi, à l'est à travers la baie de Phang Nga.

La province de Phuket a une superficie de 576 km2 (222 milles carrés), un peu moins que celui de Singapour, et est la deuxième plus petite province de Thaïlande. L'île était sur l'une des principales routes commerciales entre Inde et notre Chine, et a été fréquemment mentionné à l'étranger journaux de bord de commerçants portugais, français, hollandais et anglais, mais n'a jamais été colonisé par une puissance européenne. Elle tirait autrefois sa richesse de étain et notre le caoutchouc et maintenant de tourisme.

Voir plus  

Carte Phuket

L'actualité phuket

Phuket en drone

CLIQUEZ SUR LE JOUEUR POUR REGARDER LA PRÉSENTATION

Comparer

Phuket

Accommodation Phuket
Activity tour and trip Phuket
Transport Phuket
Combined accommodation transport trips and tours Phuket

Rentals,tours, activities,transport and excursions in Phuket or to other destinations in Thailand. You can also state what wishes you have for your holiday. Please use our contact forms and we will contact our local partners network.

Contact Forms 

Book Now
avatar
Villa Livadia Luxurious Four Bedroom Thai Style House Near Beach for Holiday Rental

Nai Harn Beach, Rawai, Mueang Phuket District, Phuket, Thailand

8000THB / 1 night(s)

Book Now
avatar
Holiday Living with Magnificent Sea Views,Three Bedroom, in the Hills of Karon, Phuket

Karon Beach, Karon, Mueang Phuket District, Phuket, Thailand

8000THB / 1 night(s)

Book now
avatar
Luxury Yacht charter

Phuket, Mueang Phuket District, Phuket, Thailand,

1 - 7 days

59000THB

Phuket is known as the “Pearl” of the Andaman Sea because of its vast, magnificent beaches, white sands, and green waters.
The zigzagging west coast is lined with three major beaches: Patong, Karon, and Hat Kata, which are the most popular tourist sites. The island is known for its vibrant entertainment options and vibrant nightlife. If partying isn’t your style, head to Kamala Beach, which is known for its cleanliness, or Hat Surin, which is known for its privacy. As a well-established tourist destination, the island’s facilities and resorts are well-developed, making this coastal community a treat for both young and old tourists.

Phuket (/ˌpˈkɛt/Thaiภูเก็ต[pʰūː.kèt] (About this soundlisten)MalayBukit or Tongkah) is one of the southern provinces (changwat) of Thailand. It consists of the island of Phuket, the country’s largest island, and another 32 smaller islands off its coast.[5] It lies off the west coast of Thailand in the Andaman Sea. Phuket Island is connected by the Sarasin Bridge to Phang Nga Province to the north. The next nearest province is Krabi, to the east across Phang Nga Bay.

Phuket Province has an area of 576 km2 (222 sq mi), somewhat less than that of Singapore, and is the second-smallest province of Thailand. The island was on one of the major trading routes between India and China, and was frequently mentioned in foreign ships’ logs of Portuguese, French, Dutch, and English traders, but was never colonised by a European power. It formerly derived its wealth from tin and rubber and now from tourism.

See more 

Map Phuket

The Phuket News

Phuket by drone

CLICK THE PLAYER TO WATCH THE OVERVIEW

Compare